Fonctionnement de l’AMAP
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La distribution des produits de l’AMAP des 4 Vents a lieu toutes les semaines, le jeudi de 18h30 à 20h à La Champenière à Drain, dans la Grange à François. François est le producteur de viande bovine de l’AMAP. Chaque production a deux référents bénévoles (adhérents à l’AMAP) chargés de gérer avec le producteur les commandes de produits au moment de la signature des contrats, du suivi des commandes pendant la période et la régularisation en fin de période. Ils sont aussi chargés de prévenir les adhérents des difficultés éventuelles du producteur, et toute autre chose liée à la production et à la distribution.

La distribution est assurée par les adhérents eux-mêmes qui seront guidés par les anciens. Une inscription à trois distributions est demandée durant la période contractuelle. L’inscription à ces distributions se fait sur le planning disposé à la grange ou ici même sur le site via la section adhérents qui s’ouvre après votre connexion. Vous pourrez vous connecter grâce à vos identifiants une fois qu’ils vous seront remis après l’adhésion à l’AMAP. Voici un petit explicatif avec photos :

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L’association est pilotée par un Conseil Collégial qui comprend les référents de chaque production, les producteurs et toutes les personnes intéressées par le fonctionnement de l’AMAP. Les membres du conseil collégial actuel sont Pascal Hourdeau et Didier Brouard (coordination), Jean-yves Chauveau (référent volailles), Gaëtane Mogica et Marie-France Touchais (référents fruits), Marylène Jouis et Frédéric Rouillard (référent produits laitiers vache), Alex Huet (référente pain), Christiane Delalande et Claire Brangeon (référentes bœuf), Bénédicte Cosset (Nouilles), Gaëlle Brouard (Oeufs), Gaëtane Mogica (Brebis), Sylvie Robert (référentes légumes), Virginie Hervé (référente poisson), Christiane Reymondet et Isabelle Hourdeau (animations), Pierre Mousseau (initiateur) et enfin les producteurs.



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